Paris Hilton : une star qui m’énerve au plus haut point

paris-hilton-bourree

Le monde des stars est un monde qui ne m’intéresse pas du tout. C’est plutôt quelque chose qui m’énerve plus que tout autre chose d’ailleurs. Car on est loin de la réalité et du quotidien de milliards de personnes sur Terre. Pendant que certains se battent tous les jours pour arriver à manger à leur faim ou dormir sous un toit, d’autres personnes brassent des millions de dollars, et ce parfois sans aucun mérite. Et parmi les nombreuses starlettes qui composent ce monde, une star en particulier m’insupporte. Il s’agit de la riche héritière Paris Hilton. La bimbo blonde platine est l’exemple typique de ce que je déteste dans la vie.

Paris Hilton, une fille à papa sans valeurs

La star qui a le moins de mérite dans le monde est à mon avis Paris Hilton. D’ailleurs est-ce qu’on peut réellement dire que Paris Hilton est une star ? Et que veux dire le mot star alors ? Puisque cette fille profite seulement de l’argent accumulé par le travail de son grand-père notamment, qui est le fondateur de la chaîne d’hôtels bien connue Hilton. Paris Hilton se met en scène en train de dépenser énormément d’argent sans posséder aucune notion de ce qu’est l’argent. La starlette est choquante et adore se montrer. Elle incarne la superficialité et la bêtise.
La jeune femme est aujourd’hui trentenaire et on ne sait toujours pas trop ce qu’elle fait de sa vie. Une vie de jet setteuse suivie par la presse people qui relate avec plaisir ses nombreuses sorties. Un nombre ahurissant de frasques sont à mettre au crédit de la richissime jeune femme, avec par exemple des sex tape (avec ce smartphone probablement, mouahah), des accidents de voiture, des soirées trop arrosées qui terminent mal ou encore des amitiés pour le moins rocambolesques.

Heureusement, on entend moins parlé de Paris Hilton aujourd’hui que par une certaine époque, dans les années 2000.

paris-hilton-deprave

The Simple Life, l’émission qui fera connaître la starlette

En effet, durant ces années, elle est l’héroïne, si on peut dire ainsi, d’une émission de télévision appelée The Simple Life. L’émission consiste à immerger le spectateur dans la vie de Paris Hilton et de sa meilleure amie de l’époque dans leur recherche d’un potentiel travail. Tout cela mis en scène dans des conditions vraiment déplaisantes. Puisque le chômage est un problème pour des millions de personnes et les deux petites starlettes se permettent de faire n’importe quoi auprès de nombreux employeurs. Un vrai problème d’éthique se pose à mon sens dans le concept de cette émission. Dans tous les cas, l’émission est inintéressante au plus haut point. On n’observe que de la superficialité et on constate avec amertume à quel point l’héritière est déconnectée de la vie réelle, et c’est comme si elle portait ces lunettes.

Aujourd’hui la star essaye de percer dans de nombreux domaines, comme le mannequinat, la chanson, le cinéma ou même les affaires mais se plante lamentablement à chaque fois. C’est ce qui arrive quand on a de l’argent mais pas de talent.