Le divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie

brangelina-divorce-info

C’est peut-être l’une des pires nouvelles people de l’année 2016, le couple hollywoodien surnommé les Brangelina se séparent ! Jusque-là, on ne sait pas vraiment qui a raison et qui a tort, mais ce qui est sûr c’est que leur divorce est bel et bien réel. Parents de six enfants dont trois sont biologiques et trois sont adoptés, Brad et Angélina mettent ces derniers au cœur de cette terrible séparation. A ce qu’il paraît, le couple battait de l’aile depuis des mois avant cette annonce. Selon Angelina Jolie, son futur ex-mari était violent avec ses enfants, et était alcoolique et toxicomane, du coup elle a décidé de mettre fin à leur relation. C’est quand même dommage. Choqué par cette nouvelle affreuse, les fans du couple doivent se demander pourquoi en arriver là ? Mais quelles sont les vraies raisons de ce changement aussi radical dans leur couple ? C’est pour cela que j’ai quelques explications possibles de ce divorce.

L’éducation des enfants

Brad et Angelina sont des parents très protecteurs et mettent en avant le bonheur de ses derniers en premier, c’est aussi pour cela que lorsque l’une des filles du couple voulait devenir un garçon, ils l’acceptaient. Mais le seul problème était que les stars ne voyaient pas du même œil la façon d’éduquer leurs enfants, ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde. C’était l’une des propositions affirmées par Angelina lors de sa demande de divorce. Étant donné la position sociale et la place qu’Angelina occupe en tant qu’Ambassadrice de bonne volonté du Haut-Commissariat des réfugiés de l’ONU, elle aurait tendance à trop s’investir dans les fonctions qu’elle occupe au point d’installer un bureau de guerre dans leur domicile selon Brad. Ce qui dérangeait Brad c’était de laisser ses enfants voyager avec leur mère dans des zones de guerre comme l’Irak ou le Liban. Je ne pense pas que ce soit dans de telles conditions que Brad voudrait que grandisse sa progéniture biologique ou non.

brangelina-divorce-avis

Brad, un père violent ?

En effet, il était dit que l’acteur de Mr and Mrs Smith serait violent envers ses enfants, rumeur ou fait réel ? Telle est la question. Selon Angelina Jolie, l’addiction de Brad à l’alcool et à la marijuana est la cause principale de leur divorce car c’est la source même de sa violence. L’acteur serait paraît-il incontrôlable sous l’effet de ces substances, et aurait maltraité, agressé physiquement et verbalement son fils de 15 ans Maddox, toujours selon elle. Les forces de l’ordre mènent leur enquête sur ce fait reproché à l’acteur ; mais pour le moment, Angelina réclame la garde exclusive de leurs enfants. Pauvre Brad ! Victime ou père indigne ? On ne le saura peut-être jamais car avec les médias, on ne sait plus qui est le méchant et qui est le gentil. Seules les personnes concernées sauront.

Une rumeur circule que Brad aurait eu une liaison avec l’actrice Marion Cotillard et que cela aurait commencé durant le tournage du film Allied. Mais cette dernière a démenti publiquement cette insinuation. Mais bon, vraiment je me dis quel gâchis ! Comme quoi toute bonne chose a une fin.