Actu people : Kim Kardashian : le début de la fin ?

kardashian-kim-fin

Depuis le début de l’année 2016, Kim Kardashian avait tout pour être heureuse, un merveilleux fils qui se nomme Saint, une vie de couple calme, un titre de reine du buzz, ce qui avait l’air de lui plaire car en effet, elle postait des photos dénudées d’elle sur les réseaux sociaux sans aucune pudeur. Aimée ou détestée, tout le monde s’intéressait au phénomène Kim Kardashian. Autant médiatisée, elle était toujours ubiquiste dans toutes les actualités. C’est carrément utopique d’ignorer Kim Kardashian. Rien de son intimité n’est secret pour tout le monde, elle se dévoile totalement aux gens en faisant de la télé-réalité sur sa vie, sur Instagram, Snapchat,… tout ce qui est réseaux sociaux, Kim est constamment là. C’est une fâcheuse manie qui va avoir un impact inattendu dans sa vie.

Kim Kardashian volée et agressée à Paris

Le 02 Octobre dans la soirée, l’existence de la reine du buzz va totalement chavirer. Comme à son habitude, Kim assiste à l’évènement Fashion Week à Paris, suite à cela elle est rentrée dans son hôtel habituel sans garde du corps. Et c’est là que le drame arrive. Cinq hommes tous munies d’armes à feu entre dans sa chambre aux environs de 2h et 3h du matin. Elle se fait attacher avec une arme braquée sur sa tête, et sous son regard effrayé et terrorisé, la bimbo voit ses 10.000.000 de dollars en bijoux se faire embarqués. Et les hommes s’en vont sans aucune trace. Après cet incident, Kim a tout de suite rejoint sa famille aux États-Unis. Beaucoup se posent la question pourquoi Kim était seule ce soir-là ? Selon l’AFP, son garde du corps était au service de sa sœur Kourtney Kardashian. Mais, ce qui est encore plus intéressant à savoir, c’est que juste avant son agression, la bimbo a posté des photos de ses bijoux valeureux ainsi que de sa bague de fiançailles inestimable. Du coup, on se dit que franchement, elle l’avait cherché parce que pourquoi exhiber ses joyaux hors de prix comme ça en public ? Elle tente vraiment le diable. C’est une imprudence qui lui a coûté très cher.

La star prend du recul

Traumatisée par son agression, la star ne fait plus parler d’elle dans les médias, les réseaux sociaux, elle veut vraiment qu’on l’oublie un peu. Elle trouve refuge dans sa grande villa et ne veut même plus participer à sa propre télé-réalité. Alors que son refus coûterait cher à sa personne, soit 1.000.000 de dollars à chaque mois où elle n’apparaît pas dans son émission. Ce qui est assez énorme vu la situation financière de son mari qui n’est pas très confortable en ce moment. Mis à part ses problèmes d’argent, Kim Kardashian aurait aussi des ennuis dans son couple, car les écarts de son époux la lasseraient au plus haut point qu’il serait question de divorce. Il est d’actualité que les mariés ne vivraient plus ensemble.

Franchement, quelle année pour la bimbo ! Mais espérons que 2017 lui sera plus favorable. Mais bon, entre ses déboires et ceux de son mari

la-fin-de-kim-kardashian